La coordination du PEV est assurée au niveau national par le Comité de Coordination Inter Agences (CCIA). Outre les responsables centraux du MINSANTE, il est composé de tous les partenaires au développement, des sectoriels santé, des membres de la société civile et des leaders confessionnels. Cette instance est présidée par le Ministre de la Santé Publique.
Conformément à la décision n° 0253 du 1er mars 2018 du Ministre de la Santé Publique, le CCIA a pour mission, la définition des grandes orientations et des objectifs généraux, ainsi que la mobilisation des ressources nécessaires du programme. A cet titre, le CCIA est chargé de:
En substance, le CCIA est l’organe délibérant et décisionnel du Programme Elargi de Vaccination. Il se réunit en session ordinaire tous les trois mois pour évaluer les performances du PEV.
Details cible 1
Feminin
X3 -- X1
description de la Prestation de la campagne 1
Desription de la Prestation de la campagne 2
aSensibilisation des parents
Entre 1988 et 2020, 32 années se sont écoulées et c’est le temps qu’il a fallu pour le Cameroun et l’Afrique pour venir à bout du poliovirus sauvage. Des années qui ont vu une mobilisation to...
Renforcer l’information et les connaissances des radios sur la génération de la demande des services de vaccination en contexte Covid19. C'est l'objectif visé par les sessions de formation conduite...
©2024 Programme Elargie de vaccination :: PEV :: Ministère de la Santé :: Cameroun